Tournoi Trophée du Rhin

Chères et Chers membres,

Comme annoncé il y a plusieurs mois, le FC Romanel a choisi de participer au tournoi de football du Trophée du Rhin organisé dans les villes de Wantzenau et de Brumath. Deux charmants villages de la vallée du Rhin, à 10-15 km de Strasbourg. Les deux sites disposent d’un beau complexe sportif. Ce sera un beau déplacement pour nos juniors qui vont cotoyer des équipes de France, Belgique, Suisse, Allemagne et Pays-Bas.

Déroulement du week-end

Vendredi – 7 juin 2019

Départ de Romanel-sur-Lausanne.
Accueil et enregistrement à Brumath.

SAMEDI – 8 juin 2019

Début du programme des matchs dans les complexes sportifs de Brumath et de La Wantzenau.
Les matchs seront dirigés par des arbitres de la Ligue d’Alsace FFF.

DIMANCHE – 9 juin 2019

Poursuite du programme des compétitions. Compétitions de classement et finales suivies d’une cérémonie de remise des prix sur les deux sites.
Après-midi Cérémonie de respect de l’UEFA : chaque participant recevra une médaille sur le podium.

LUNDI – 10 juin 2019

Retour à Romanel-sur-Lausanne.

Déroulement du tournoi

Le FC Romanel sera représenté par 4 ou 5 équipes en fonction des inscriptions. Les équipes seront réparties comme suit:

U17, nés après le 01.01.02, matchs de 25 minutes, se joue à 11 joueurs, 5 matchs minimum
U15, nés après le 01.01.04,  matchs de 25 minutes, se joue à 11 joueurs, 5 matchs minimum
U13/9, nés après le 01.01.06, matchs de 25 minutes, se joue à 9 joueurs, 5 matchs minimum
U12/8, nés après le 01.01.07, matchs de 25 minutes, se joue à 8 joueurs, 5 matchs minimum
U11/7, nés après le 01.01.08, matchs de 25 minutes, se joue à 7 joueurs, 5 matchs minimum

Le coût par joueuse/joueur est de CHF 300.-. Est inclus dans le prix:

• Transport aller/retour en autocar
  • Frais d’hébergement à l’hôtel en chambres de 3 ou 4 enfants
  • Petit-déjeuné, repas de midi et souper

Les parents qui désirent venir comme accompagnant peuvent aussi s’inscrire pour ce beau week-end pour supporter les différentes équipes, merci de le préciser dans le formulaire d’inscription. Le coût peut-être supérieur selon le choix de votre logement

Comme vous le savez, le montant récolté par les enfants lors de la journée des Pénos de 2018 sera utilisé pour financer, en partie ou en totalité, ce tournoi. Dès lors certains joueurs devront payer plus que d’autres, en fonction de ce que chaque joueur a récolté. Nous vous communiquerons le montant exact une fois l’inscription faite.