Camp de football

En collaboration avec le FC Romanel, le Real Madrid Clinics organise un stage de cinq jours pendant les vacances scolaires, pour les filles et les garçons âgés de 7 à 16 ans. Les 10 sessions de formation sont basées sur la philosophie et les directives de « La Cantera » – l’académie de jeunesse du Real Madrid. Avec les dernières méthodes et technologies, nos équipes d’entraîneurs professionnels et formés entraînent les participants à un niveau supérieur, sportif et humain. Notre concept combine la promotion sportive et la transmission de valeurs sociales.

Pour les enfants membres du FC Romanel et participant à ce camps, une ristourne de CHF 40.- sera appliquée sur la prochaine cotisation pour la saison 2020-2021.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Ecole de foot

Les jeunes footballeurs touchent leurs premiers ballons sur les terrains des Marais dès l’âge de 5 ans. La durée de l’école de foot est de deux ans. Par la suite ils intègrent les catégories supérieures.
Durant ces deux ans, les footballeurs et footballeuses pourront expérimenter ce qui leur est présenté lors des entraînements du mercredi après-midi. Il s’agit d’une initiation au football et non de compétition et nos objectifs sont simples:

• PLAISIR
  • APPRENDRE
  • PRATIQUER

Nos principes de formation sont les suivants: des entraînements ludiques, orientés vers le jeu, variés et surtout adaptés aux enfants. L’école de foot s’adresse à des filles et des garçons de 5 ans (né en 2015).  Après deux entraînements, il devient alors membre du club, dont la cotisation s’élève à Frs 160.–. Un bulletin de versement est envoyé par email dans le courant du mois d’août. Lien vers le formulaire d’inscription.