Autriche 2021

La Bodensee Pokal se déroule à Bregenz, à la frontière entre l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse.  Capitale du Land autrichien de Vorarlberg, Bregenz possède un centre historique animé et même une « montagne locale », le Pfänder, d’une altitude d’environ 1000 m. Les organisateurs, le SC Schwarz-Weiß Bregenz et le Viktoria 62, dispose d’installations sportives incroyables, situées plus ou moins sur les rives du lac de Constance : un endroit fantastique pour un tournoi international. Cela explique l’énorme intérêt que suscite cette compétition, cristallisé par le nombre de participants : 100 équipes originaires de huit pays différents.

CATÉGORIES: U11 (U11 – U10), U13 (U13-U12), U15 (U15-U14), U17 (U17-U16), U19 (U19-U17)

ORGANISATEURFC VIKTORIA BREGENZ 62, SC BREGENZ, SC FUSSACH

NOMBRE D’ÉQUIPES: 120

PREMIÈRE ÉDITION: 2014

DESCRIPTION DE L’HOTEL

Le Gasthof Lamm est idéalement situé pour les participants au Bodensee Pokal : à deux pas des complexes sportifs, du centre plein d’ambiance de Bregenz et  de la plage. Conclusion : la voiture peut rester garée. L’hôtel a deux visages. Le bâtiment d’origine date de 1734 et est fait office d’hôtel depuis 1905. Une aile élégante et moderne a récemment été ajoutée. Personnel serviable, cuisine savoureuse et bonnes installations garantissent un séjour agréable. Distance vers Bodensee Pokal: max 1 km

Informations COVID-19

Sur le lien ci-après, vous trouverez des informations sur les mesures prises par l’organisation au sujet du Coronavirus.