Camps Real Madrid 2021

NOS AVANTAGES

NOUS OFFRONS À NOS PARTICIPANTS UN CONCEPT DE FORMATION PROFESSIONNELLE.

TRANSMISSION DE VALEURS SOCIALES

Outre les capacités sportives de nos participants, le développement de leur personnalité fait l’objet d’une grande attention.

UNE ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS QUALIFIÉS

Les entraîneurs de football diplômés appliquent la philosophie de l’académie des jeunes du Real Madrid.

KIT OFFICIEL ADIDAS FRMC

Les participants seront équipés d’un maillot Adidas Fundación Real Madrid Clinics complet ainsi que d’un ballon Adidas.

VOTRE VOYAGE AU BERNABÉU

Beaucoup de jeunes footballeurs ont le rêve de se retrouver une fois sur le célèbre terrain du stade Santiago Bernabéu. Avec les meilleures notes sportives et un comportement exemplaire, les participants de nos stages peuvent se qualifier pour les finales nationales et faire de leur rêve une réalité.

Remarques:

• Pour les enfants membres du FC Romanel et participant à ce stage, une ristourne de CHF 40.- sera appliquée sur la prochaine cotisation pour la saison 2021-2022.
  • Si pour des raisons sanitaires le stage devrait être annulé, l’entier de la somme payée sera remboursée.