Tournoi International 2022

Une expérience inoubliable pour nos équipes et vos enfants à la Costa Brava ! Le simple nom évoque déjà l’ambiance des vacances. Mais pour les fans de foot, la Costa Brava représente encore autre chose : le FC Barcelone ! Le soleil, la mer, les plages de sable, Barcelone et la magie du Camp Nou forment un puissant cocktail qui attire d’innombrables amateurs de football.

CATÉGORIES: U11 (U11 – U10), U13 (U13-U12), U15 (U15-U14), U17 (U17-U16), U19 (U19-U17)

ORGANISATEUR: CF CORDERA

NOMBRE D’ÉQUIPES: 120

PAYS PARTICIPANTS: Espagne, France, Allemagne, Hollande, Ukraine

NOMBRE DE MATCHS: 5 matchs minimum /équipe (2x 15 minutes ou 2x 20 minutes)

DATES: du lundi 18 avril 2022 (départ de Romanel-sur-Lausanne) au samedi 23 avril 2022 (de retour à Romanel-sur-Lausanne en début de soirée)

COUT: CHF 450.- par joueur/joueuse (identique pour un-e accompagnant-e)

• Transport (Romanel-Malgret del Mar-Romanel)
  • Transports sur place (hôtel/terrains/hôtel)
  • Hôtel pour 5 nuits
  • Pension complète

Lundi matin
Départ de Romanel-sur-Lausanne. Enregistrement avec accueil par le personnel local qui vous fournira toutes les informations dans l’imposante arène sportive de Blanes.

Lundi soirée
Réunion des chefs d’équipes : accueil chaleureux des chefs d’équipes par les organisateurs. Vous recevrez des informations sur le programme et le tournoi, et l’équipe organisatrice se présentera à vous.

Mardi Journée
Début du programme des matchs. Le tournoi se déroulera dans un grand complexe sportif doté de 14 pelouses. Les matchs seront dirigés par des arbitres officiels de la Fédération de football catalane.
Mardi Soirée
Cérémonie de bienvenue dans l’arène sportive de Blanes avec spectacle, hymnes nationaux, défilé de drapeaux et feu d’artifice catalan.

Mercredi Matinée
Matchs de groupe selon le programme du tournoi.
Mercredi après-midi
Temps libre

Jeudi Matinée
Poursuite du programme des compétitions.
Après-midi
Temps libre
Option : Visite stade du Camp Nou et de Barcelone

Vendredi Journée
Compétitions de classement et finales suivies d’une cérémonie festive de remise des prix sur le complexe sportif.
Vendredi après-midi
Cérémonie de respect de l’UEFA : chaque participant recevra une médaille sur le podium

Samedi Matinée
Départ pour Romanel-sur-Lausanne

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: Téléchargement de la présentation faite aux parents

Informations COVID-19

Sur le lien ci-après, vous trouverez des informations sur les mesures prises par l’organisation au sujet du Coronavirus.