Loterie

🎉 Loterie du 50e Anniversaire du FC Romanel 🎉

Une occasion unique de célébrer et de gagner !

Chers amis du FC Romanel, nous sommes ravis de vous inviter à participer à notre grande loterie à l’occasion du 50e anniversaire de notre club ! C’est une opportunité fantastique de soutenir le FC Romanel tout en ayant la chance de remporter des prix exceptionnels.

🎫 Billets de Loterie :

• Prix par Billet : CHF 90.-
    • Si le billet est acheté sur internet, les frais d’envoi recommandé ainsi que les frais de CC seront appliqués.
  • Nombre de Billets : 500

🏆 Prix Fabuleux :

1. Skoda Fabia Selection – Valeur de CHF 26’000
  2. Ordinateur Portable Lenovo – Valeur de CHF 2’800
  3. Montre Georges Gay pour Homme – Valeur de CHF 2’400
  4. Montre Georges Gay pour Femme – Valeur de CHF 1’400
  5. Bon Restaurant de l’Hôtel de Ville à Crissier pour 2 personnes – Valeur de CHF 950
  6. Prix de Consolation – Week-end à Nendaz d’une valeur de CHF 500
  7. Prix de Consolation – Week-end à Nendaz d’une valeur de CHF 500

Comment Participer ?

La participation est ouverte à tous, membres du Comité du FC Romanel également ! Pour acheter votre billet, il vous suffit de vous déplacer à notre buvette ou chez Autocorner à Romanel-sur-Lausanne. Le billet se compose de deux parties numérotées et sécurisées par un hologramme. Vous devrez compléter sur place la petite partie qui sera utilisée pour le tirage au sort avec vos informations. Gardez le précieusement, car il sera votre clé pour gagner l’un de ces fabuleux prix.

Non-conversion des prix

Nous tenons à informer tous les participants que les prix gagnés lors de la loterie du 50ème anniversaire du FC Romanel ne pourront être échangés contre leur valeur en espèces. Chaque prix est à apprécier dans sa forme originale, telle qu’offerte et décrite dans le cadre de notre événement.

Photos a titre illustratif

Les images et photos utilisées dans nos communications, y compris sur notre site web, dans les brochures, ou tout autre support de promotion de la loterie et du repas du 50ème anniversaire, sont fournies à titre illustratif uniquement. Elles ne représentent pas une garantie de l’aspect exact des prix ou des éléments de l’événement.

Limitation de responsabilite

Le FC Romanel et ses organisateurs ne sauraient être tenus responsables de tout dommage, perte, blessure ou désagrément subi par tout participant résultant directement ou indirectement de leur participation à la loterie ou au repas. Chaque participant reconnaît et accepte que la participation à ces événements se fait à son propre risque.

Condition de participation

La participation à la loterie et au repas du 50ème anniversaire est ouverte à tous, mais les organisateurs se réservent le droit de refuser l’entrée ou de disqualifier toute personne ne respectant pas les règles et conditions de l’événement, ou agissant de manière déloyale ou perturbatrice.

Droit de modification

Les organisateurs se réservent le droit de modifier à tout moment les termes et conditions de la loterie ou du repas, y compris les dates, les prix et les règles de participation, sans préavis. Toute modification sera communiquée efficacement aux participants et mise à jour sur notre site web.

📅 Date du Tirage : Il aura lieu le samedi 31 août 2024 vers 15h00 après le repas du 50ème aux Terrains des Marais. Les résultats seront également publiés sur notre site web.

Soutenez le FC Romanel

Votre participation à la loterie est un soutien précieux pour notre club. Les fonds récoltés seront utilisés pour améliorer nos équipements, soutenir nos équipes jeunes et continuer à promouvoir le football.

Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons bonne chance !