Migros support your sport

Une campagne de soutien

Le FC Romanel participe à l’opération de soutien de Migros aux clubs de sport amateurs. Vous avez depuis cette semaine la possibilité de nous soutenir en
faisant vos achats à la Migros 🙂

Comment ça marche?

Par tranche de Fr. 20.– d’achat, vous recevez un « bon club » que vous pouvez ensuite attribuer au FC Romanel à l’aide d’un code imprimé unique. Plus vous nous attribuez de bons pendant la durée de l’opération, plus notre part augmente dans le fonds de soutien total alloué par Migros (3 mio), il nous faut donc tenter d’être grâce à vous le plus haut possible dans le classement. Cette opération a démarré le 2 février et se terminera au 12 avril 2021.

Comment utiliser vos bons?

1. Rendez-vous sur la page dédiée au FC Romanel en cliquant ici
  2. Scannez ou saisissez le code de votre bon
  3. Validez avec le bouton “Attribuer un bon club”, et c’est bon!

La somme récoltée grâce à vos bons sera consacrée à l’amélioration des infrastructures du Club, comme le remplacement des abris-bancs de touche et/ou la rénovation de l’espace consacré au nettoyage des chaussures.

Un grand merci pour votre soutien !

Pour d’éventuelles questions sur cette opération de la Migros, cliquez ici.