Migros support your sport

Une campagne de soutien

Le FC Romanel participe à l’opération de soutien de Migros aux clubs de sport amateurs. Vous avez depuis cette semaine la possibilité de nous soutenir en
faisant vos achats à la Migros 🙂

Comment ça marche?

Par tranche de Fr. 20.– d’achat, vous recevez un « bon club » que vous pouvez ensuite attribuer au FC Romanel à l’aide d’un code imprimé unique. Plus vous nous attribuez de bons pendant la durée de l’opération, plus notre part augmente dans le fonds de soutien total alloué par Migros (6 mio), il nous faut donc tenter d’être grâce à vous le plus haut possible dans le classement. Cette opération démarre le 15 février 2022 et se terminera le 25 avril 2022.

Comment utiliser vos bons?

1. Rendez-vous sur la page dédiée au FC Romanel en cliquant ici
  2. Scannez ou saisissez le code de votre bon
  3. Validez avec le bouton “Attribuer un bon club”, et c’est bon!

La somme récoltée grâce à vos bons sera consacrée à l’amélioration des infrastructures du Club, comme le remplacement des abris-bancs de touche et/ou la rénovation de l’espace consacré au nettoyage des chaussures.

Nouveau pour 2022 !

Vous, votre famille, vos amis, collègues de travail, connaissances, etc, pouvez directement faire un don qui s’ajoutera à la somme récoltée par le Club. Pour ce, scannez le QR Code TWINT ci-dessous et sélectionnez la somme que vous offrez au Club. D’avance, un grand merci!

Un grand merci pour votre soutien !

Pour d’éventuelles questions sur cette opération de la Migros, cliquez ici.