Repas du 50ème

🥳 Rejoignez-nous pour le Repas du 50ème Anniversaire du FC Romanel 🍽️

Une JOURNEE mémorable pour célébrer ensemble !

Chers habitants de Romanel, amis et membres de notre cher FC Romanel, nous avons le plaisir de vous inviter à notre grand repas festif pour célébrer ensemble le 50ème anniversaire du club ! Cette journée sera l’occasion idéale de se retrouver, de partager de bons moments et de rendre hommage à l’histoire de notre club.

📅 Date et Lieu : Le repas se tiendra le samedi 31 août 2024 aux Terrains des Marais

🍲 Au Menu : Un repas délicieux concocté par Le Reposoir:

Terrine maison et crudités
Entrecôte de bœuf Angus
Beurre café de Paris
Gratin dauphinois
Légumes frais de saison
Verrine fruits rouges chocolat

🎤 Animations et Divertissements : La journée sera animée par DJ Sato. Il y aura également des animations pour les enfants

Comment s’Inscrire ?

Nous avons mis en place un formulaire simple pour faciliter votre inscription au repas. Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez vos informations et confirmez votre présence. N’oubliez pas de mentionner si vous avez des préférences alimentaires ou des allergies.

⏰ Date Limite d’Inscription : le 21 août 2024

Un Moment pour Rassembler notre Communauté

Cet événement est plus qu’un simple repas, c’est une célébration de notre communauté et de notre passion partagée pour le football. Nous sommes impatients de vous voir tous et de faire de cette journée un moment inoubliable.

Nous vous attendons nombreux pour fêter cet événement historique dans la joie et la bonne humeur !