Nous avons besoins de vous!

Sans les sponsors, ni les bénévoles, il n’y aurait pas de vie associative et par conséquent ce club ne pourrait exister. La pérennité de notre club n’échappe pas à cette règle. C’est surtout grâce à l’appui de nos sponsors actuels et à venir que le FC Romanel peut assumer son rôle social et poursuivre son objectif sportif. Ceci non seulement auprès des juniors, mais également auprès des actifs. Nous espérons susciter votre intérêt à nous accompagner dans notre évolution durant ces prochaines années. Comme vous pourrez bien le comprendre, tout soutien est le bienvenu.

Nos objectifs sportifs sont les suivants:

• Permettre à notre première équipe d’arriver en 3ème ligue
  • Soutenir nos équipes de seniors et vétérans
  • Garantir la meilleure formation possible à nos Juniors, depuis les Juniors G au Juniors B
  • Renforcer notre vocation de Club Formateur
  • Organiser des moments de partage à nos membres

Aidez nous à atteindre ces objectifs ces prochaines années! ces objectifs durant les prochaines années! Votre soutien est primordial!

Téléchargez notre plaquette Sponsoring

Merci à nos généreux sponsors