Tournoi Copa Maresme 2020

Chères et Chers membres,

FC Romanel a choisi de participer au tournoi de football International Copa Maresme organisé à Tordera dans un vaste complexe sportif juste à côté de la station balnéaire de Blanes. Le complexe dispose de 15 terrains en gazon naturel, de diverses installations, d’un café-bar et d’une grande terrasse ombragée. Il est aménagé en terrasses, offrant aux supporters une belle vue sur les terrains. Nos Juniors E, D, C et A pourront y participer.  Ce sera un beau déplacement pour nos juniors qui vont cotoyer des équipes de France, Belgique, Suisse, Allemagne et Pays-Bas.

Déroulement du week-end

Vendredi 29 mai 2020

05h00 Départ de Romanel-sur-Lausanne.
17h00 Arrivée Accueil et enregistrement à Tordera.
Soirée: ouverture du Tournoi

Samedi 30 mai 2020

Début du programme des matchs dans les complexes sportifs de Tordera
Soirée Programme libre.

Dimanche 31 mai 2020

Poursuite du programme des compétitions. Compétitions de classement et finales suivies d’une cérémonie de remise des prix.
Après-midi Cérémonie de respect de l’UEFA : chaque participant recevra une médaille sur le podium.
Soirée Programme libre.

Lundi 1 juin 2020

Retour à Romanel-sur-Lausanne.

Déroulement du tournoi

Le FC Romanel sera représenté par 4 ou 5 équipes en fonction des inscriptions. Les équipes seront réparties comme suit:

Juniors A, U19, nés après le 01.01.01, matchs de 2×20 minutes, se joue à 11 joueurs, 4 matchs minimum
Juniors C, U15, nés après le 01.01.05,  matchs de 2×20 minutes, se joue à 11 joueurs, 4 matchs minimum
Juniors D, U13/8, nés après le 01.01.07, matchs de 2×15 minutes, se joue à 8 joueurs, 5 matchs minimum
Juniors E, U11/7, nés après le 01.01.09, matchs de 2×15 minutes, se joue à 7 joueurs, 5 matchs minimum

Le coût par joueuse/joueur est de CHF 400.-. Est inclus dans le prix:

• Transport aller/retour en autocar
  • Déplacements sur place
  • Frais d’hébergement à l’hôtel en chambres de 3 ou 4 enfants
  • Pension complète

Les parents qui désirent venir comme accompagnant peuvent aussi s’inscrire pour ce beau week-end pour supporter les différentes équipes. Contrairement au Tournoi le Trophée du Rhin de 2019, toutes les équipes seront sur un même site.

Le financement du tournoi sera fait comme suit:

• Vente de pâtisseries un samedi à la Migros de Romanel-sur-Lausanne
  • Vente de fondues à la famille, amis, voisons,…
  • Les parents… 🙂

Lors de l’inscription, une caution de CHF 150.- vous sera demandée. La somme vous sera entièrement ou partiellement rendue en fonction des ventes de pâtisseries et fondues. Si l’enfant s’est inscrit et qu’il ne peut pas participer, la somme servira à payer la pénalité infligée par l’organisation.

Le délai d’inscription est fixé au 12 décembre 2019

Cliquez ici pour vous inscrire

Copa Maresme Espagne