Tournoi indoor 2021

Le FC Romanel organise son Tournoi Indoor les 30 et 31 janvier 2021

Les résultats des différents matchs seront affichés sur le grand écran de la salle de Prazqueron. Le lien sera affiché sur cette page quelques jours avant le début du tournoi. Le règlement du tournoi est accessible via ce lien. Le tarif est de CHF 200.00 par équipe qui comprend 11 repas, 3 litres de thé froid et 1 prix souvenir par joueur.

JUNIORS F

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le samedi matin 30 janvier 2021, de 9h00 à 14h30, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 6 joueurs, soit 5 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

JUNIORS E

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi 30 janvier 2021, de 15h00 à 20h00, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

JUNIORS D

Pour les juniors D, celui-ci aura lieu le dimanche 31 janvier 2021, de 9h00 à 14h30, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le matin, le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra l’après-midi avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront des matchs l’après-midi afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

Formulaire d’inscription

Tournoi Indoor du FC Romanel 2021

Equipe(s)
Informations Entraîneur & adresse de facturation

Conditions générales:

1. Les inscriptions sont fermes et définitives

2. En cas d’absence, une participation de CHF 200.- sera demandée.

3. Port du masque obligatoire dans toute la salle pour le public >12 ans et les joueurs >12 ans qui ne sont pas sur le “terrain”.

4. Tarifs : CHF 200.— par équipe comprend 11 repas, 3 litres de thé froid et 1 prix souvenir par joueur distribué lors de la remise des prix

5. Le paiement relatif à votre inscription doit être effectué à l’avance, avec un délai au 15 janvier 2021 au moyen de la facture qui vous sera envoyée par courriel à l'adresse d'inscription.

6. En cas d’absence de paiement, nous nous réservons le droit d’annuler votre inscription. Si le tournoi ne devait pas pouvoir se tenir, le montant versé serait alors entièrement remboursé