Tournoi indoor 2022

Le FC Romanel organise son Tournoi Indoor les 29 et 30 janvier 2022

Les résultats des différents matchs seront affichés sur le grand écran de la salle de Prazqueron. Le lien sera affiché sur notre site quelques jours avant le début du tournoi. Le règlement du tournoi est accessible via ce lien. Le tarif est de CHF 200.00 par équipe qui comprend 12 repas (10 enfants et 2 adultes), 3 litres de thé froid et 1 prix souvenir par joueur.

JUNIORS F

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le samedi matin 29 janvier 2022, de 9h00 à 14h30, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 6 joueurs, soit 5 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

JUNIORS E

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi 29 janvier 2022, de 15h00 à 20h00, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s. Dès 19h00, soirée fondue à la salle polyvalente de Prazqueron.

JUNIORS D

Pour les juniors D, celui-ci aura lieu le dimanche 30 janvier 2022, de 9h00 à 14h30, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le matin, le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra l’après-midi avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront des matchs l’après-midi afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.