Tournoi indoor 2023

Le FC Romanel organise son Tournoi Indoor le SAMEDI 4 FEVRIER 2023

Les résultats des différents matchs seront affichés sur le grand écran de la salle de Prazqueron. Le lien sera affiché sur notre site quelques jours avant le début du tournoi. Le règlement du tournoi est accessible via ce lien. Le tarif est de CHF 150.00 par équipe qui comprend 12 repas (10 enfants et 2 adultes), 3 litres de thé froid et 1 prix souvenir par joueur.

JUNIORS G

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le samedi matin 4 février 2023, de 9h30 à 14h00, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 6 joueurs, soit 5 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

JUNIORS F

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi après-midi 4 février 2023, de 15h00 à 19h30, à la Salle de Prazqueron, à Romanel-sur-Lausanne. Le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront plusieurs matchs afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un souvenir sera remis à tous les participant-e-s.

A la fin du tournoi, dès 19h30, vous pourrez déguster une excellente fondue de la fromagerie de Billens !

Pour tout renseignement, appelez le +41 79 353 73 73